UN CONCEPT UNIQUE ET INNOVATEUR

Quick Connect s’installe directement sur la roue. Aucune autre pièce de fixation pour anti-rotation n’est requise sur le véhicule. Plus aucun stress en torsion d’appliqué sur vos tables de suspension. Le concept breveté D.A.R.T. contrôle le mouvement de la chenille par rapport au véhicule.

Un concept de fixation inspiré de la Formule 1 avec l’utilisation d’un seul boulon pour fixer la chenille à la roue… et plus rapide que la F1 puisqu’il n’est pas requis d’enlever la roue pour la changer par une chenille… puisque la chenille se ‘connecte’ directement sur la roue!

UN CONCEPT UNIQUE ET INNOVATEUR

INSTALLATION ULTRA RAPIDE!

"Quick Connect" porte bien son nom puisqu’en moins de 3 minutes vous pouvez faire l’installation des 4 chenilles sur votre véhicule! Vous pouvez installer, enlever, réinstaller autant de fois, au besoin, sans aucune contrainte de temps.

Fini les pertes de temps et les inconvénients à installer vos chenilles. Fini l’obligation de garder vos chenilles tout l’hiver. Des hivers de plus en plus imprévisibles due aux changements climatiques qui causent des chutes de neige imprévues et provoque parfois la fonte de la neige en pleine saison hivernale.

Vous voulez utiliser votre véhicule dans des sentiers où les chenilles sont interdites? Pas de problème, en 2 minutes elles seront enlevées et vous pourrez aller faire votre randonnée.

INSTALLATION ULTRA RAPIDE!

UN ATOUT POUR LES INTERVENTIONS D’URGENCE

Quick Connect s’adresse à tous utilisateurs qui désirent faciliter l’installation de leurs chenilles. Il s’adresse aussi à tous les organismes de sécurité qui ont à intervenir rapidement en cas d’urgence. Avec son temps d’installation de moins de 3 minutes, il peut changer le déroulement d’une intervention d’urgence. En plus, il est utilisable 4 saisons!

UN ATOUT POUR LES INTERVENTIONS D’URGENCE

IDÉAL POUR UTILISATION MULTI-VÉHICULES

Avec notre concept unique et breveté, il est maintenant possible d’utiliser les mêmes chenilles sur tous vos véhicules à 4 roues motrices de votre flotte de véhicules car le système Quick Connect est universel pour tous les SSV, SXS, UTV et mini véhicules 4x4.

IDÉAL POUR UTILISATION MULTI-VÉHICULES

DES PERFORMANCES INNÉGALÉES EN SITUATION DE FORTE INCLINAISON LATÉRALE

Quick Connect représente un changement important dans l’industrie des chenilles. Son concept unique se traduit par plusieurs avantages sur ses concurrents. Contrairement aux systèmes traditionnels à chenilles triangulaires, Quick Connect utilise une chenille ¨à plat¨ avec des cotés ¨fermés¨ recouvert de plastique UHMW qui permettent aux chenilles de ¨glisser¨ latéralement sur la neige lorsque le véhicule est en situation de forte inclinaison latérale. Vous serrez ainsi en mesure de mieux contrôler la trajectoire de votre véhicule et éviter de vous enliser.

DES PERFORMANCES INNÉGALÉES EN SITUATION DE FORTE INCLINAISON LATÉRALE

TERMINÉ LE "BONHOMME DE NEIGE"

Enfin un système de chenille qui ne projette plus de neige dans les airs. Avec sa chenille "à plat" Quick Connect est muni de petits déflecteurs qui empêchent la projection dans les airs de la neige, de l’eau ou de la boue.

Terminer aussi les accumulations de neige et de glace dans le système de chenilles qui peuvent bloquer leur mouvement. Avec TrackNgo "Quick Connect" le mécanisme d’entraînement est fermé et est recouvert d’un plastique UHMW anti-adhérent.

FINISHED THE SNOWMAN

COMPACT, ÉTROIT, SOUPLE ET AGILE

Avec sa largeur la plus étroite de toute l’industrie, Quick Connect vous permettra d’aller dans des endroits plus restreints. Le concept des chenilles de type "à plat" permet d’éviter toute interférence avec le véhicule en virage serré et vous permet d’utiliser 100% de l’angle de braquage disponible sur le véhicule et d’effectuer des virages aussi agiles et précis qu’avec vos roues.

COMPACT, ÉTROIT, SOUPLE ET AGILE

PERFORMANCE DANS LES DEUX DIRECTIONS

Développé et breveté originalement sur le TrackNgo, les plaques ‘’anti-plongée’’ avant et arrière vous permettent de reculer en tout temps et d’éviter de vous enliser. Les chenilles ont la même performance que ce soit en marche-arrière ou en marche-avant. Cet avantage des plaques anti-plongée combiné au contrôle de traction ‘’adaptatif’’ D.A.R.T. vont faire que la chenille va se positionner avec la même traction optimale en marche-arrière comme en marche-avant. Les performances en marche arrière sont tellement impressionnantes que vous ne serai plus stressés lorsque vient le temps de reculer si le véhicule n’avance plus.

PERFORMANCE DANS LES DEUX DIRECTIONS

PROFIL DE CHENILLE EN "X" TRÈS PERFORMANT SUR SURFACE GLACÉE

Quick Connect utilise une chenille avec profil en "X" qui colle à la glace. Avec un duro plutôt mou et des lèvres qui se déforment au contact de la glace, il ne sera pas nécessaire de cramponner vos chenilles pour la glace. De plus, chaque profil en "X" absorbera de l’énergie pour une meilleure qualité de roulement. Nous utilisons une chenille de très haute qualité fabriquée par Camso un leader dans ce domaine.

PROFIL DE CHENILLE EN "X" TRÈS PERFORMANT SUR SURFACE GLACÉE

FACILE À VIRER TOUT EN AYANT UNE TRACTION MAXIMALE SUR LES CHENILLES AVANT

Quick Connect est le seul système de chenille dont la chenille est positionnée directement sous la roue. Le centre de la chenille est directement alignée avec la projection virtuelle au sol du point de pivotement de la roue appeler le "ZERO SCRUB RADIUS". Cette géométrie unique annule toutes les forces de traction induites sur le système de direction lors des virages. Ainsi nous avons réussi à garder la traction optimale du train avant avec une chenille plus à plat au sol sans être pénalisé sur l’effort de conduite en virage.

En savoir plus sur le "ZERO SCRUB RADIUS" (Wikipedia)

MAXIMUM TRACTION ON THE FRONT TRACKS

CÂBLE ANTI-PLONGÉE RELIANT LES CHENILLES AVANT ET ARRIÈRE Le câble "INTELLIGENT"

Nous avons mis au point un concept d’attache par câble qui relie la chenille avant avec la chenille arrière et qui élimine la possibilité qu’une chenille se bloque sur un obstacle (glace, souche, roche, arbre au sol) et se retourne sur elle-même en arrachant et détruisant les composantes de votre véhicule. Ce câble est une connexion sécuritaire entre la chenille avant et arrière et fait en sorte qu’une chenille pourra ‘tirer’ l’autre chenille et l’aider à franchir les obstacles.

ANTI-DIVING CABLE
Warning: The Intellectual Property of this system is protected by law under: USA : US 2019/0176914 A1 US 10,266,216 B2
(anti-diving flap) CANADA : 2,988,376 TradeMark TRACKNGO TM # TMA1,055,334
 
French

A UNIQUE AND INNOVATIVE CONCEPT

Quick Connect is installed directly on the wheel. No other anti-rotation devices are required on the vehicle. No more torsional stress applied to your suspension arms. The patented concept D.A.R.T. controls the movement of the track relative to the vehicle.

A fastening concept inspired by Formula 1 with the use of a single bolt to fix the track to the wheel… and faster than F1 since it is not necessary to remove the wheel to change it by a track… since the track “connects” directly to the wheel!

A UNIQUE AND INNOVATIVE CONCEPT

ULTRA FAST INSTALLATION

“Quick Connect” is aptly named since in less than 3 minutes you can install the 4 tracks on your vehicle! You can install, remove, re-install as many times as needed, without any time constraints.

No more time wasted and inconvenience in installing your tracks. No more obligation to keep your tracks all winter. Increasingly unpredictable winters due to climate change which causes unforeseen snowfall and sometimes causes the snow to melt in the middle of the winter season.

Do you want to use your vehicle on trails where tracks are prohibited? No problem, in 2 minutes they will be removed and you can go and ride.

ULTRA FAST INSTALLATION

AN ASSET FOR EMERGENCY RESPONSE

Quick Connect is intended for all users who wish to facilitate the installation of their tracks. It is also intended for all security organizations that have to respond quickly to an emergency. With its installation time of less than 3 minutes, it can change the course of an emergency intervention. In addition, it can be used for 4 seasons!

AN ASSET FOR EMERGENCY RESPONSE

IDEAL FOR MULTI-VEHICLE USE

With our unique and patented concept, it is now possible to use the same tracks on all your 4-wheel drive vehicles in your fleet of vehicles because the Quick Connect system is universal for all SSVs, UTVs and mini 4×4 trucks and vans.

IDEAL FOR MULTI-VEHICLE USE

UNMATCHED PERFORMANCE IN A SITUATION OF STRONG LATERAL TILT

Quick Connect represents a significant change in the track industry. Its unique concept translates into several advantages over its competitors. Unlike traditional triangular track systems, Quick Connect uses a “flat” track with “closed” sides covered with UHMW plastic which allows the tracks to “slide” sideways on snow when the vehicle is in a situation of strong lateral tilt. You will be able to better control the trajectory of your vehicle and avoid getting bogged down.

UNMATCHED PERFORMANCE IN A SITUATION OF STRONG LATERAL TILT

FINISHED THE “SNOWMAN”

Finally, a track system that no longer throws snow into the air. With its “flat” track, Quick Connect is equipped with small deflectors which prevent the projection into the air of snow, water or mud.

Also finish accumulating snow and ice in the track system which can block their movement. With TrackNgo ‘’ Quick Connect ’’ the drive mechanism is closed and covered with a non-stick UHMW plastic.

FINISHED THE SNOWMAN

COMPACT, NARROW, FLEXIBLE AND AGILE

With its narrowest width in the industry, Quick Connect will allow you to go to smaller places. The concept of “flat” type tracks avoids interference with the vehicle in tight turns and allows you to use 100% of the steering angle available on the vehicle fenders and to make turns as agile and precise than with your wheels.

COMPACT, NARROW, FLEXIBLE AND AGILE

PERFORMANCE IN BOTH DIRECTIONS

Originally developed and patented on the TrackNgo, the front and rear “anti-diving” UHMW flaps allow you to back up at all times and avoid getting bogged down. The tracks have the same performance whether in reverse or in forward directions. This advantage of the anti-diving flaps combined with the traction control “adaptive” D.A.R.T. will cause the track to position itself with the same optimal traction in reverse as in forward. The reverse performance is so impressive that you will no longer be stressed when it comes time to reverse if the vehicle is no longer moving.

PERFORMANCE IN BOTH DIRECTIONS

HIGH-PERFORMANCE “X” TRACK PROFILE ON ICE SURFACE

Quick Connect uses a track with an ‘’ X ’’profile that sticks to the ice. With a rather soft duro and lips which deform in contact with the ice, it will not be necessary to stud your tracks for the ice. In addition, each ‘’ X profile’’ will absorb energy for better ride quality. We use a very high quality track manufactured by Camso, a leader in this field.

HIGH-PERFORMANCE “X” TRACK PROFILE ON ICE SURFACE

EASY TO TURN WHILE HAVING MAXIMUM TRACTION ON THE FRONT TRACKS

Quick Connect is the only track system where the track is positioned directly under the wheel. The center of the track is directly aligned with the virtual projection on the ground of the pivot point of the wheel called the “ZERO SCRUB RADIUS”. This unique geometry cancels all the traction forces induced on the steering system when cornering. So we managed to keep the front axle optimal traction with a track that was more flat on the ground without being penalized for the effort in cornering. Find out more about the “ZERO SCRUB RADIUS”

Learn more about Scrub radius (Wikipedia)

MAXIMUM TRACTION ON THE FRONT TRACKS

ANTI-DIVING CABLE CONNECTING THE FRONT AND REAR TRACKS THE “SMART” CABLE

We have developed a concept of cable attachment which connects the front track with the rear track and which eliminates the possibility that a track gets stuck on an obstacle (ice, stump, rock, tree on the ground) and turns over itself by tearing up and destroying the components of your vehicle. This cable is a safety connection between the front and rear track and ensures that one track can ‘pull’ the other track and help it clear the obstacle.

ANTI-DIVING CABLE
Warning: The Intellectual Property of this system is protected by law under: USA : US 2019/0176914 A1 US 10,266,216 B2
(anti-diving flap) CANADA : 2,988,376 TradeMark TRACKNGO TM # TMA1,055,334
 
English